Samuelle Ramsay Houle 2017 Mme Samuelle Ramsay Houle, conseillère municipale du district Évain.

Par Samuelle Ramsay-Houle

Merci de votre confiance

C'est avec un immense plaisir et avec une très grande fierté que je m’adresse à vous aujourd’hui en tant que conseillère municipale de votre district. C’est lors des élections du 5 novembre dernier que vous avez choisi de me faire confiance pour vous représenter et c’est avec beaucoup d’humilité que j’exercerai cette fonction pour les quatre prochaines années.

Depuis l’assermentation des nouvelles personnes élues, déjà beaucoup de travail a été accompli. Novembre et décembre sont consacrés principalement à l’approbation du budget 2018 et à assister à plusieurs formations. Plusieurs grands dossiers sont déjà sur la table de travail et nécessiteront de s’y attarder dès le retour du congé des Fêtes.

C’est un tout nouveau conseil municipal qui entre en place et qui inspire du renouveau et de la fraîcheur. C’est également cet esprit, que je désire apporter dans le quartier. Je veux travailler avec les citoyennes et les citoyens afin de concrétiser les idées, que nous avons collectivement, pour améliorer notre milieu de vie.

J’entends poursuivre les projets déjà en cours et dynamiser les conseils de quartier afin que chacune et chacun s’y sentent représentés.

Je vous invite d’ailleurs à ne pas hésiter à entrer en contact avec moi pour toute question, idée ou commentaire par courriel à samuelle.ramsay-houle@rouynnoranda.ca. Il est également possible de me suivre sur ma page Facebook Samuelle Ramsay-Houle District d’Évain, où certaines informations pertinentes concernant la vie municipale seront relayées.

Enfin, j’aimerais encore une fois vous remercier de la confiance portée à mon égard. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir au cours des prochaines années pour répondre à vos demandes et représenter fidèlement les intérêts des évainoises et des évainois.

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter à toutes et à tous un excellent temps des Fêtes.

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, décembre 2017.

Articles dans la catégorie

Élections

Madame Émilise Lessard-Therrien remporte le comté de Rouyn-Noranda-Témiscamingue...

La Coalition d’associations pour les aînés a organisé une rencontre avec les candidats dans le comté de Rouyn-Noranda-Témiscamingue...

Exprimer son droit de vote, c’est tenter de faire changer les choses en participant à la vie démocratique...