Nouveau relais pour motoneiges au lac Flavrian

Mary Kate Benard Mme Mary-Kate Bénard, responsable du site. Crédit photo: Jacques Archambault.

Par Jacques Archambault

Ajout au Centre de plein air du Lac Flavrian

 
À compter du 8 décembre 2022, le Centre de plein air du Lac Flavrian ouvre ses portes pour une nouvelle vocation hivernale : celle d’un relais pour les motoneigistes et les quadistes. Selon la responsable du site, Mary-Kate Bénard, l’idée est de promouvoir le Centre de plein air autant l’hiver que l’été.

Les randonneurs pourront faire la pause avec boissons chaudes et un menu du jour préparé par la cuisinière Nancy. Ce service est offert du jeudi au dimanche entre 10 h et 14 h. Une étude est en cours concernant le prolongement d’un sentier à partir du chemin de pénétration qui conduirait directement sur le site, ce qui éviterait aux randonneurs de passer sur le lac.

Le relais fermera ses portes vers la fin mars/début avril. Le pavillon Fernand-Tremblay est toujours accessible pour les locations de chambres ou de salle de réunions, mais sur réservations de groupes seulement.

Pour de plus amples informations, contactez Mary-Kate : (819) 768-3497.

Centre de plein air du lac Flavrian
3288, rang du Lac-Flavrian
Rouyn-Noranda (Québec)  J9X 5C8
(819) 768-3497
https://www.facebook.com/lacflavrian

Articles dans la catégorie

Lac Flavrian

Le Centre de plein air du lac Flavrian vous invite à une activité de financement. Les cartes de bingo sont actuellement en prévente...

Des camps de vacances et des réunions sociales dans une nature enchantée...

Album photo du remarquable Centre de plein air, par Jacques Archambault...