
Quoi de plus ironique qu’une fête tropicale en juin où il fait 6 degrés Celsius avec de la brume ? Cela n’a pas empêché les participants venus par centaines de profiter des activités offertes le 12 juin 2025, dans la cour de l’école de l’Étincelle, pour célébrer la fin de l'année scolaire!
Après avoir dégusté un (ou plusieurs) hotdogs soigneusement préparés par l’O.P.P (Organisme de participation des parents), il était possible de profiter des jeux gonflables installés à l’abri dans le gymnase tout en écoutant la musique festive mixée par DJ Cheri.
Afin d’ajouter une touche tropicale à la soirée, des breuvages en lien avec la thématique étaient servis au tiki bar. Un merci particulier aux maquilleurs bénévoles qui ont pris le temps de réaliser chacune des demandes des enfants.
Le CLÉ est très fier du succès de cette soirée. C’est toujours un plaisir de constater l’engouement des gens pour les activités qu’il organise tout au long de l’année.
Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, été 2025.
Photos : Gracieuseté.
Atelier gratuit pour découvrir différentes techniques à utiliser avec les crayons de couleur…
Activité gratuite de danse libre, pour tous, les mardis après-midi...
L'interprétation du répertoire québécois par les Frères Greffard a donné lieu à une soirée festive et rassembleuse...