Un été occupé pour le CLÉ - Comité des loisirs d’Évain

St-Jean à Évain

Par Roxanne Jalbert

Le chansonnier Guillaume Laroche
Guillaume Laroche
 

L’été a débuté en force avec la St-Jean roulante. La remorque du CLÉ a circulé dans plusieurs rues du village pendant trois heures au son de classiques québécois interprétés avec brio par Guillaume Laroche. 

Les résidents d’Évain ont pu apprécier une variété de succès tel que Gens du Pays de Gilles Vigneault jusqu’à Coton Ouaté de Bleu Jeans Bleu en passant par quelques chansons des Cowboys fringants. Près d’une vingtaine de personnes chanceuses ont pu écouter leur demande spéciale directement devant chez elles. Cette activité a su égayer le cœur des jeunes comme des moins jeunes.

Chansonnier dans les rues d'Évain

Fête de la St-Jean 2021

Un chansonnier dans une remorque pour animer tout le village

Afin d’ajouter au plaisir, le Dépanneur Chez Gibb a également fait trois gagnantes qui se sont mérité une boîte cadeau.

Cadeaux du Dépanneur Chez Gibb

Le CLÉ avait également déployé beaucoup d’effort afin de vous offrir un cinéma en plein air grandiose. En raison d’un problème technique majeur hors de son contrôle, le tout a dû être annulé la journée de l’évènement.

Malgré l’annulation de l’activité, le CLÉ souhaite remercier les partenaires en or qui l’ont soutenu dans son organisation. Il tient précisément à remercier Provigo Sylvain Boily, les Industries Blais, le Dépanneur Chez Gibb ainsi que la Ville de Rouyn-Noranda.

Provigo Sylvain Boily     Blais Industries     Chez Gibb     Ville de Rouyn-Noranda

Le CLÉ et les citoyens sont privilégiés de bénéficier du soutien de collaborateurs aussi impliqués et dévoués dans la collectivité. Le comité travaille déjà sur plusieurs alternatives et espère être en mesure de vous annoncer le tout prochainement.

Mis à part l’organisation de la traditionnelle fête familiale d’Évain du 29 août, le CLÉ a été à l’œuvre tout l’été dans le but de planifier plusieurs autres activités pour dynamiser votre automne. Afin de ne rien manquer, suivez-nous sur notre groupe Facebook : Comité des loisirs d’Évain CLÉ 

Le CLÉ souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous.

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, septembre 2021.

Articles dans la catégorie

Comité des Loisirs d'Évain

Le Comité des loisirs d’Évain vous présente les activités qu’il a organisées pour vous cet été...

Une assemblée générale en mode virtuel a permis de nommer les administrateurs du CLÉ...

Voici les gagnants d'une chasse aux cocos organisée par le Comité des loisirs d'Évain...