Ouverture officielle du nouveau Rona

Rona De gauche à droite : Patrick Lapointe, vice-président divisionnaire, Opérations proximité chez RONA; Éric Lambert, directeur du magasin RONA de Rouyn-Noranda; Mario Provencher, maire de Rouyn-Noranda.

Par Diane Gaudet Bergeron

Un nouveau magasin Rona à Rouyn-Noranda

C’est jeudi le 13 avril dernier, que fut l’ouverture officielle du nouveau magasin Rona de Rouyn-Noranda sur l’avenue Sénateur.

Étaient présents, en plus de la direction de Rona, monsieur le maire Mario Provencher, madame Sylvie Turgeon, conseillère à la ville, monsieur Roch Bessette, président du Club Optimiste de Rouyn, et les journalistes.

Afin d’accélérer la croissance de leur réseau, Rona faisait l’ouverture en simultané d’un autre magasin à Saint-Félix-de-Valois.

Le nouveau magasin permet de créer 30 nouveaux emplois tout en conservant le magasin situé sur le Boulevard Rideau, principalement pour les entrepreneurs, vu le grand espace d’entreposage des matériaux.

Monsieur Sylvain Prud’homme, président et chef de la direction de Lowe’s Canada, nous mentionne dans son communiqué qu’il veut repositionner l’enseigne Rona avec l’objectif d’en faire l’enseigne numéro un dans le marché des magasins de proximité (petites et moyennes surfaces).

Ce nouveau magasin est doté de 32 000 pieds carrés de plancher et d’une cour à bois de plus de 90 000 pieds carrés et offre en plus les appareils électroménagers de grandes marques.

DSCF8189.JPG#asset:5742

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, mai 2017.b.gif#asset:5741

Articles dans la catégorie

Entreprises

Une entreprise innovante dans la gestion des ressources humaines...

Lors de l'événement MOMENTS CHANCEUX, l'épicerie faite par les clients présents devient gratuite...

Voici les heures d'ouverture du restaurant, pour les soupers du mercredi et du jeudi, puis le samedi midi...