Le local des jeunes d’Évain trouve des appuis et commandites de commerçants et organismes pour les meubles et articles de jeux.
Le local des jeunes d’Évain trouve des appuis et commandites de commerçants et organismes pour les meubles et articles de jeux. Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, Octobre 2003, page 3.

Tous les jeunes de 12 à 17 ans inclusivement, peu importe le sexe, les moyens financiers, l’orientation sexuelle... nous t’attendons sans discrimination.
La Maison Des Jeunes a pour but d’aider les jeunes à devenir des citoyens actifs, critiques et responsables.
À La Maison Des Jeunes, il y a des animateurs super tripants qui, pour la plupart, sont des travailleurs sociaux, des éducateurs spécialisés ou des intervenants en délinquance ou métiers connexes.
Voici l’équipe:

La Maison Des Jeunes La Slam ouvre ses portes les jeudis et vendredis de 18h00 à 21h00 ainsi que les samedis de 13h00 à 21h00.
Pour plus d’information ou même pour une visite des lieux, tu peux te rendre au local des jeunes, au 200 rue Côté Ouest (au sous-sol du Centre Communautaire), aux heures d’ouverture.
Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir en octobre 2003, republié en mai 2026.
Retour à la page Maison des jeunes à Évain "La Slam", 2000-2008...

L'adolescence
Historique: La Slam utilisait un local pour rassembler des jeunes du quartier Évain...
En 2006-2007, la chronique du Riposteur répondait aux questions des jeunes...
Repérer les effets possibles de la consommation du cannabis chez les jeunes...