Gala Extra 2022: Félicitations aux deux lauréats d'Évain!

Gala Extra 2022

Par Louiselle Luneau

Le Gala Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda a eu lieu le 19 novembre dernier pour sa 42e édition sous le thème « Prochain arrêt – le sommet! ». À cette occasion, 460 personnes se sont réunies pour connaître et pour applaudir les 26 entreprises et les personnalités lauréates de cette édition.

Toutes les personnes participantes à ce Gala ont eu le plaisir d’avoir une prestation de Mme Cathy Gauthier, personnalité québécoise, en compagnie de son coanimateur, M. Francis Bisson, administrateur de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda. Le duo a offert une soirée des plus divertissante et remplie d’humour pour toutes et tous.

Tous les membres de l’équipe du journal tiennent à transmettre leurs félicitations à Plastiques G Plus, pour le prix « Investissement – Équipement de production », et au Club de ski de fond d’Évain, pour le « Prix Ann-Boudreau-Paiement – Toutes catégories », d’avoir reçu un lauréat dans leur discipline respective lors de cette soirée de gala.

Vos efforts et vos investissements méritent toute notre admiration pour la poursuite de vos projets. Bravo à vous! Félicitations également à toutes les entreprises qui ont été mises en nomination et à toutes celles qui ont reçu un lauréat.

Pour plus de renseignements sur le concours, consultez concoursextra.qc.ca

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, Décembre 2022 - Janvier 2023.
Photos : Gracieuseté.

Articles dans la catégorie

Ski de fond Évain

Le Club de ski de fond d’Évain souligne les 47 années de bénévolat de Laurent Beaupré...

Le Club offre de larges sentiers pour le ski de fond, d’autres plus étroits pour les raquettes et les cyclistes de neige…

Les mesures de sécurité requises sont en place pour la saison 2020-2021 et des emplois sont disponibles…