À Évain, 2020 est précurseur de changements pour nos Fermières. D'abord, voici les membres du conseil d'administration local (CA-L) :
Nous avons commencé un réaménagement de notre local grâce à l'obtention d'une subvention dans le cadre du programme Nouveaux horizons pour les aînés de Service Canada. Nous avons reçu de nouvelles armoires et un nouveau métier. Tout est propice à de belles réalisations.
Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, mars 2020.

Les Fermières vous invitent à rencontrer des artisans et artisanes afin de trouver des cadeaux exceptionnels...
Venez nous rencontrer chaque mardi pour un atelier libre. Venez avec vos projets et vos questions...
Au programme pour cette nouvelle saison, nous avons prévu des activités telles que la couture, le tricot, le tissage, etc.