Assemblée générale annuelle du Comité des loisirs d’Évain

Aga Loisirs 2021

Par Roxanne Jalbert

Une première assemblée générale pour le CLÉ

CLÉ – Comité des loisirs d’Évain

C’est le 27 avril 2021 que s’est tenue la première assemblée générale annuelle du Comité des loisirs d’Évain. Étant donné les mesures sanitaires en vigueur, l’AGA a eu lieu via ZOOM. Malgré la situation particulière de tenir une assemblée générale annuelle en virtuel, le CLÉ fut surpris de la présence et de l’engouement des gens pour le nouveau comité.

Étant donné la première année d’existence du CLÉ, tous les postes d’administrateurs étaient en élection. Le conseil d’administration du Comité des loisirs d’Évain 2021 est composé des personnes suivantes :

  • Céline Desrochers
  • Roxanne Jalbert
  • Vincent Jodoin-Tétrault
  • Sophie Rocheleau
  • Andréanne Veillette 

Étant donné qu’il y a toujours de la place pour des gens motivés désirant rendre le quartier d’Évain encore plus dynamique, le Comité des loisirs d’Évain est heureux que Nicole Brûlé ait décidé de poursuivre au sein du comité en tant que collaboratrice/observatrice.

Le Comité des loisirs tient à remercier Paul Hurtubise, président 2020 et membre fondateur, pour son implication au cours de l’année de fondation du comité. Son expérience et son attitude rassembleuse ont grandement contribué à l’émergence du CLÉ. Le quartier de Cadillac peut s'estimer chanceux de le compter parmi ses résidents.

Le CLÉ a plusieurs activités de prévues au cours de l’été. Des annonces suivront dans les prochaines semaines. Afin de ne rien manquer, suivez-nous sur notre groupe Facebook :
Comité des loisirs d’Évain (CLÉ).

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, juin 2021.

Articles dans la catégorie

Comité des Loisirs d'Évain

Le Comité des loisirs d'Évain prépare un cinéma en plein air en juillet, puis une fête familiale en août...

Voici les gagnants d'une chasse aux cocos organisée par le Comité des loisirs d'Évain...

Parmi ces trois dessins représentant le Comité des loisirs d’Évain, lequel préférez-vous?