Campagne annuelle de financement 2022 du journal Ensemble

Elephanteau 6235

Par Journal Ensemble

Préparez votre contribution!

La campagne annuelle de financement du journal « Ensemble pour bâtir » est lancée pour 2022. Votre don nous permet de poursuivre la production et la distribution gratuite du journal 10 fois par année, par la poste, dans toutes les résidences de notre quartier Évain.

De plus, votre contribution vous octroie automatiquement le statut de membre de la Corporation ainsi que le droit de vote à la prochaine assemblée générale annuelle.

Un don de 10 $ ou plus est suggéré par famille. Votre support financier est essentiel afin de continuer à vous offrir un journal tout en couleurs et de belle qualité. Nous apprécions également recevoir vos commentaires sur le contenu du journal. Vous pouvez aussi nous transmettre vos suggestions d’articles que nous pourrions publier lors des prochaines parutions.

Vous avez l’intérêt et la disponibilité pour donner quelques heures par mois au sein de l’équipe du journal pour effectuer certaines tâches ? N’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de vous accueillir.

Nous vous remercions de votre habituelle générosité et nous vous invitons à nous retourner votre contribution en utilisant ce formulaire (fichier PDF à imprimer). Vous pouvez le déposer au local du journal situé au sous-sol du Centre communautaire d’Évain ou encore nous l’envoyer par la poste, à cette adresse :

  • Journal Ensemble pour bâtir
    200, rue Yvette-Leblanc,
    Rouyn-Noranda (Québec)
    J0Z 1Y0

Ensemble pour bâtir

 

Voir aussi :
L’équipe du journal vous remercie mille fois...
 
Nos articles sur le journal Ensemble pour bâtir...

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, juin 2022.
Crédit photo : Louise Villeneuve.

Articles dans la catégorie

Journal Ensemble

Présentation du plan d’action 2022-2023 et des membres du conseil d’administration…

Consulter des copies PDF du journal communautaire d'Évain en 2022...

Le journal communautaire est l’affaire de tous, nous vous disons MERCI de votre générosité et de collaboration...