Bonnes vacances à l’équipe du journal et à tous

Lac Flavrian Lac Flavrian. Crédit photo: Jacques Archambault.

Par Diane Gaudet Bergeron

Déjà une autre année de passée pour le journal. L’équipe prendra quelques semaines de congé bien mérité et vous reviendra en septembre prochain.

Je tiens à remercier tous les membres du conseil d’administration, Louiselle Luneau, Raymonde Poitras, Roxanne Jalbert et Gabrielle Bruneau. L’équipe de correction, Chantal Grenier, René Mercure et Hélène Bilodeau. Notre webmestre Louise Villeneuve et tous nos collaborateurs, grâce à qui nous pouvons vous offrir un journal, et nous souhaitons qu’il vous plaise.

Cette année, j’ai apprécié tout particulièrement le fait qu’on communique avec moi pour me donner des nouvelles, car nous ne sommes pas des employés payés, nous sommes toutes et tous des bénévoles qui donnons de notre temps pour tenter de vous transmettre des nouvelles, des bons coups de vos voisins, des réalisations dans les entreprises locales. Il faut donc nous informer, nous parler de vos bons coups, de vos réalisations.

Je tiens tout particulièrement à féliciter l’équipe de l’AMECQ (Association des médias écrits et communautaires du Québec). Ces personnes ont su se réinventer en nous en donnant de très belles formations en ligne ainsi qu’une assemblée générale annuelle par Zoom que nous avons pu apprécier dans le confort de notre foyer. Cette façon de faire nous a fait sauver temps et argent. Un grand merci à toute l'équipe de l'AMECQ.

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, été 2021.

Articles dans la catégorie

Journal Ensemble

Parmi tous les articles du journal "Ensemble pour bâtir", voici les plus appréciés de janvier à juin 2021...

Le journal communautaire "Ensemble pour bâtir" est l’affaire de tous, nous vous disons MERCI de votre générosité et de collaboration...

Merci aux donateurs, aux organismes du milieu, aux publicitaires, aux équipes du journal et aux partenaires financiers...