Les candidats aux élections provinciales (Rouyn-Noranda-Témiscamingue)

Partis

Par Louiselle Luneau

Élections provinciales au Québec

En prévision des élections provinciales d’octobre 2018, des candidats sont déjà dans la course dans la circonscription de Rouyn-Noranda-Témiscamingue.

M. Luc Blanchette, député et ministre de la région sollicite un autre mandat pour le Parti Libéral. Son investiture a eu lieu le 12 septembre 2017.

M. Jérémy Bélanger est candidat de notre circonscription électorale pour le Parti Coalition Avenir Québec. L’investiture de la CAQ a eu lieu le 11 décembre 2017.

M. Gilles Chapadeau, député de Rouyn-Noranda-Témiscamingue de 2012 à 2014 et défait en 2014, est de nouveau candidat pour le Parti Québécois dans cette même circonscription. L’investiture du PQ a eu lieu à Rouyn-Noranda le 14 décembre 2017.

Mme Émilise Lessard-Therrien, originaire du Témiscamingue, devient candidate pour Québec Solidaire (QS). Son investiture a eu lieu le 24 avril 2018.

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, mars et avril 2018.

Articles dans la catégorie

Élections

Merci de me faire confiance pour vous représenter en tant que conseillère municipale de votre district d'Évain...

J’ai adoré toutes ces années à travailler au développement de notre municipalité, puis de notre district d'Évain...

Tout un vent de changement au conseil municipal de Rouyn-Noranda: cinq femmes ont été élues conseillères et une femme à la mairie, tandis que sept hommes ont été élus conseillers...