Regroupement de femmes de l'Abitibi-Témiscamingue, assemblée le 17 septembre

Par Louiselle Luneau

Assemblée générale annuelle
 

rfat-logo.gif#asset:3791

Les membres du comité de coordination du Regroupement de femmes de l’Abitibi-Témiscamingue (RFAT) ont le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine assemblée générale annuelle qui aura lieu :

  • le samedi 17 septembre prochain
  • à 9 h 30
  • à la salle Laval Laflamme au 332, rue Perreault Est à Rouyn-Noranda. 

Lors de cette assemblée générale, les membres présenteront le rapport des activités de la dernière année, les états financiers et le plan d’action de la prochaine année. Il y aura également élection des membres du comité de coordination et des différents comités de travail.

À la suite de l’assemblée générale annuelle, se tiendra une activité de réflexion concernant les enjeux actuels de la condition féminine ainsi que des impacts des mesures d’austérité sur les conditions de vie des femmes.

Cette invitation s’adresse à toutes les femmes intéressées par l’amélioration des conditions de vie des femmes de la région. Votre participation est essentielle afin que le Regroupement de femmes demeure pertinent et représentatif des femmes. Le RFAT c’est vous, c’est pour vous, venez relever avec nous les défis actuels et partager vos idées.

Il est également possible de devenir membre du Regroupement de femmes de l’Abitibi-Témiscamingue en appelant au 819-764-9171. Vous voulez participer à l’assemblée générale annuelle, ne tardez pas à vous inscrire soit par téléphone ou encore par courriel : rfat@lino.sympatico.ca

Bienvenue à toutes les femmes !

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, septembre 2016.

Articles dans la catégorie

Groupes de femmes

Hausse de la présence des femmes pour créer ou reprendre une entreprise...

Louiselle Luneau est reconnue comme un modèle d'implication pour la cause des femmes...

Poursuivre nos efforts pour atteindre véritablement l’égalité entre les femmes et les hommes...