Visite du ministre Luc Blanchette et brunch au village d'Évain

2017 10 01 Luc Blanchette Mario Provencher, maire de Rouyn-Noranda, Maurice Patry, président du Club de l’Âge d’Or et Luc Blanchette, ministre.

Par Diane Gaudet Bergeron

Lors du déjeuner du Club de l’Âge d’Or le premier octobre dernier, le ministre des Forêts, de la faune et des parcs, Luc Blanchette est venu remettre un chèque qui représentait le dernier montant accordé au Club afin de défrayer l'achat d'un défibrillateur au coût de 2 000 $.

Nous nous rappellerons que lors d’un déjeuner, une personne avait perdu conscience, ce qui avait apporté la réflexion concernant l’acquisition d’un défibrillateur. Au besoin, vous trouverez donc un défibrillateur à l’entrée du Centre communautaire, côté Âge d’Or, à droite de l’ascenseur, tout comme à l’autre bout du Centre communautaire, à l’entrée pour la patinoire.

Le Club de l’Âge d’Or nous informe

Par Marie-Claire Dickey

Le brunch du mois d’octobre nous a permis de servir 477 personnes dont le ministre Luc Blanchette, le maire de Rouyn-Noranda Mario Provencher, André Tessier notre conseiller de quartier, ainsi que les autres candidats et candidate à la mairie aux élections municipales.

Les gagnants du 50 $ d’épicerie chez Provigo sont Nancy St-Amour ainsi que Claude Piché.

Le souper des bénévoles sera le 18 novembre prochain. 

Le prochain brunch sera comme toujours le premier dimanche du mois, soit le 5 novembre (au Centre communautaire d'Évain, 100, rue Leblanc, Rouyn-Noranda). Donc, deux choses importantes à faire en cette journée, ALLER VOTER et VENIR BRUNCHER.


Articles parus dans le journal Ensemble pour bâtir, novembre 2017.
Crédit photo : Diane Gaudet Bergeron

Articles dans la catégorie

Âge d'Or d'Évain

Une fête au village d'Évain, entre voisins et amis, avec des jeux gonflables pour enfants...

En plus du brunch mensuel, le local du club s’anime tous les après-midis de la semaine...

Un souper et une soirée pour les participants aux jeux de sacs de sable, pool, cartes...