Souper de Noël 2018 du Club de l’Âge d’Or d’Évain

Participation Souper Noel 2018

Par Diane Gaudet Bergeron

Il n’est pas dit qu’en vieillissant, il n’est pas permis de s’amuser et de socialiser. C’est ce que nous démontre le Club de l’Âge d’Or en organisant chaque année, un souper de Noël avec soirée dansante pour ses membres et leurs amis.

Toute l’année, ces bénévoles donnent de leur temps en organisant toutes sortes d’activités pour leurs membres, entre autres, leur fameux déjeuner brunch. Le premier dimanche de chaque mois, il fait la joie des familles d’Évain et des alentours. Ces déjeuners très rassembleurs nous permettent de rencontrer des gens du quartier ainsi que des amis de notre grande ville qu’est Rouyn-Noranda. C’est d’ailleurs une très belle tribune pour nos politiciens qui ne manquent pas un brunch lors de leur campagne électorale.

Je profite de l’occasion pour inviter d’autres personnes à rejoindre ce groupe de bénévoles pour aider d’une façon ou d’une autre lors de ce déjeuner. En plus du fait que ce soit très plaisant de rencontrer plein de gens, votre aide sera toujours appréciée.


 

Les cuisinières Berthe Major et Carmen Duchesne

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, février 2019.
Crédit photos : Jacques Archambault.

Articles dans la catégorie

Âge d'Or d'Évain

Merci à tous ceux qui ont participé à la fête regroupant les gens de 80 ans à Évain...

Bravo à mesdames Phyllis Frenette et Thérèse Toupin Robert qui ont fêté leur 80 ans...

Une fête au village d'Évain, entre voisins et amis, avec des jeux gonflables pour enfants...