Paul Hurtubise Paul Hurtubise. Photo : gracieuseté.

Par Paul Hurtubise

MERCI !

Il y a plus de 28 ans, débutait, pour moi, un magnifique rêve qui était de devenir directeur de loisirs et/ou d’aréna. Le tout s’est concrétisé en janvier 1989 alors qu’un comité de sélection pour l’embauche d’un directeur des loisirs à Évain m’a été octroyé. Je dois dire un gros merci à Paul-Arthur Dickey (alors maire), Guy Boisvert (président du hockey mineur) et à Noel Lanouette (directeur général) de m’avoir fait confiance; mais voici maintenant pour moi l’heure de la retraite qui a sonnée.

Évain a toujours été une municipalité très dynamique. Nous n’avons qu’à penser au Gala des bénévoles qui permettait d’honorer plus de 15 bénévoles de différents organismes, aux Fêtes de la Saint-Jean qui attiraient plus de 5 000 personnes à chaque occasion, au tournoi de hockey des Pacifiques (Novice – Atome) qui attirait à chaque année ses 24 équipes et à l’Évainement qui regroupait les familles Évainoises dans un tournoi de balle-molle. Pratiquement tous les organismes avaient leur propre activité majeure.

En terminant, je tiens à remercier toute la population du support et de sa grande participation à tous les projets mis en place et ainsi faire en sorte qu’Évain devienne ce qu’elle est, une municipalité fière et dynamique !

Amicalement !
   Paul Hurtubise


Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, octobre 2017.

Articles dans la catégorie

Sports et plus

Horaire de la glace au Centre communautaire d'Évain: patinage pour tous, hockey pour adultes et tournois...

Ouverture des pistes dès le 8 décembre et inscription à l'école de ski junior le 22 décembre...

Un grand-père amène son petit-fils à la chasse à l'orignal...