Paul Hurtubise Paul Hurtubise. Photo : gracieuseté.

Par Paul Hurtubise

MERCI !

Il y a plus de 28 ans, débutait, pour moi, un magnifique rêve qui était de devenir directeur de loisirs et/ou d’aréna. Le tout s’est concrétisé en janvier 1989 alors qu’un comité de sélection pour l’embauche d’un directeur des loisirs à Évain m’a été octroyé. Je dois dire un gros merci à Paul-Arthur Dickey (alors maire), Guy Boisvert (président du hockey mineur) et à Noel Lanouette (directeur général) de m’avoir fait confiance; mais voici maintenant pour moi l’heure de la retraite qui a sonnée.

Évain a toujours été une municipalité très dynamique. Nous n’avons qu’à penser au Gala des bénévoles qui permettait d’honorer plus de 15 bénévoles de différents organismes, aux Fêtes de la Saint-Jean qui attiraient plus de 5 000 personnes à chaque occasion, au tournoi de hockey des Pacifiques (Novice – Atome) qui attirait à chaque année ses 24 équipes et à l’Évainement qui regroupait les familles Évainoises dans un tournoi de balle-molle. Pratiquement tous les organismes avaient leur propre activité majeure.

En terminant, je tiens à remercier toute la population du support et de sa grande participation à tous les projets mis en place et ainsi faire en sorte qu’Évain devienne ce qu’elle est, une municipalité fière et dynamique !

Amicalement !
   Paul Hurtubise


Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, octobre 2017.

Articles dans la catégorie

Sports et plus

Horaire de la glace au Centre communautaire d'Évain: patinage pour tous, hockey pour adultes et tournois...

La neige est abondante et le soleil est radieux. Venez découvrir la splendeur de nos paysages...

Une grande fête de la neige et du froid, à travers le monde...