Les vœux de la présidente du journal Ensemble

Diane Gaudet Bergeron Mme Diane Gaudet Bergeron, présidente du journal Ensemble pour bâtir.

Par Diane Gaudet Bergeron

Tous mes vœux de succès à notre nouvelle mairesse Diane Dallaire ainsi qu’à notre nouvelle conseillère de quartier Samuelle Ramsay-Houle. Qu’elles et leurs coéquipières et coéquipiers aient toujours en tête leur serment d’être en poste pour servir la population qui les a élus. 

Tous mes vœux de santé et de bonheur à nos aînées et aînés qui ont quitté le quartier pour s’établir dans des maisons qu’elles souhaitent plus adaptées, répondant à leurs besoins grandissants et s’y sentir bien pour vivre une autre période de leur vie. 

Tous mes vœux de bonheur aux gens qui ont l’habitude d’être seuls à la période des Fêtes. Je vous souhaite de vous rapprocher de gens que vous appréciez. Il y a d’autres gens comme vous qui sont seuls, je vous souhaite de vous retrouver. 

Tous mes vœux de succès pour ces femmes, chefs d’entreprise ou œuvrant dans des postes clés. Que ce soit pour elles une année de réalisation extraordinaire profitant de ce changement incroyable qui s’amorce avec les femmes de plus en plus au pouvoir. 

Tous mes vœux de bonheur à tous ces enfants qui seront délaissés au temps des fêtes alors que c’est à eux que nous devrions penser.

Tous mes vœux de bonheur aux citoyennes et aux citoyennes de notre quartier qui, grâce à leur civisme, participent à la qualité de vie de toute la population.

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, décembre 2017.

Articles dans la catégorie

Fêtes

Toute l'équipe de journal Ensemble vous souhaite un merveilleux temps des Fêtes...

Les coutumes historiques de la fête des amoureux...

Pour les 40 ans du journal Ensemble, nous avons voulu faire revivre certains moments comme le train du Père Noël...