L’équipe du journal vous remercie mille fois…

Merci

Par Louiselle Luneau

Les membres du conseil d’administration du journal « Ensemble pour bâtir » tiennent à exprimer aux donateurs, aux organismes du milieu, aux publicitaires, à l’équipe de collaboration et de correction et aux partenaires financiers toute leur gratitude pour votre support reçu au cours de la dernière année, soit du 1er février 2019 au 31 janvier 2020.

Il est important de rappeler que, sans votre collaboration et sans votre contribution financière, le journal ne pourrait pas être distribué gratuitement 10 fois par année à toutes les résidences de notre quartier Évain, à Rouyn-Noranda.

Nous espérons grandement que vous avez apprécié le contenu du journal et les différents articles publiés au cours de la dernière année. Nous comptons sur votre collaboration avec les membres de l’équipe de production pour être en mesure de continuer à offrir un journal communautaire des plus intéressants.

À toute la population, n’hésitez pas à nous faire part de vos activités et il nous fera plaisir de publier vos événements. Le journal communautaire, c’est l’affaire de toutes et de tous et encore une fois, MERCI de votre générosité et de votre collaboration tout au long de la dernière année.

Voici les commentaires des lecteurs du journal Ensemble...

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, avril 2020.
Voir aussi : Nos articles sur le journal « Ensemble pour bâtir »...

Articles dans la catégorie

Journal Ensemble

Pour un deuxième mois, notre journal communautaire est publié sur le Web et non pas en version papier...

Pendant la période de confinement, notre journal est publié sur le Web et non pas en version papier...

Le journal "Ensemble pour bâtir" de mai 2020 ne sera pas produit sous son format papier habituel...