Que pensent les gens d'Évain du journal Ensemble?

4 Journaux 2017

Par Journal Ensemble

Commentaires des gens du quartier

Lors de la dernière campagne de financement 2017, des citoyennes et des citoyens du quartier nous ont transmis certains commentaires avec leur contribution financière. L’équipe du journal a décidé de vous les partager. 

Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire afin de continuer à produire un journal qui tient compte des besoins des gens du quartier. C’est toujours agréable de recevoir vos appréciations lors de notre campagne de financement annuelle.

Voici les commentaires reçus :

  • Merci pour votre bon travail.
  • Nous apprécions la lecture du journal. Félicitations à tous.
  • Très apprécié d’avoir des nouvelles de notre patelin.
  • Merci pour votre excellent journal. C’est un bel outil pour la communauté et merci beaucoup.
  • Toujours intéressant.
  • Continuez votre beau travail.
  • Bravo pour tout ce beau travail, de votre persévérance et de la qualité de vos articles.
  • Félicitations pour votre journal.
  • Très beau travail et articles toujours intéressants.
  • Les sujets sont toujours intéressants et la livraison du journal a été améliorée par Publisac. Merci et bravo à toute l’équipe.
  • Super beau journal. Bravo!
  • Très intéressant. Bravo à toute l’équipe!
  • C’est toujours un plaisir de vous lire. Merci.
  • J’aime avoir des nouvelles de mon quartier.
  • Mille mercis pour votre beau travail.
  • Continuez votre beau travail et merci à toute l’équipe du journal.
  • Merci de nous fournir et de produire un excellent journal. Notre village (district) est très choyé.
  • Continuez votre beau travail.
  • Merci beaucoup. C’est toujours plaisant de lire l’Ensemble.
  • Je veux dire à toute l’équipe du journal « Ensemble » que j’apprécie beaucoup la diversité et la qualité des articles présentés. Je souhaite que votre dévouement bénévole soit apprécié à sa juste valeur. Merci à vous toutes et à vous tous!

 

Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, mai 2018.

Articles dans la catégorie

Journal Ensemble

Lorsque des représentants de journaux communautaires se rencontrent...

Copies intégrales du journal Ensemble 2018 (fichiers PDF)...

Journée pour rappeler l'importance de l’indépendance des médias...