Les retrouvailles des bénévoles du journal Ensemble

Souper des bénévoles du journal Ensemble pour bâtir. Crédit photo : Réjean Gouin

Par Diane Gaudet Bergeron

Souper des bénévoles, une réussite

Quel souper ! Organisé par l’équipe actuelle du journal pour en célébrer les 40 ans d’existence, ce souper fut extraordinaire. Un grand merci à l’équipe !

Que de belles rencontres ! Ce fut un plaisir de revoir une grande partie de ces bénévoles. Ceux qui par leur implication ont contribué à faire vivre le journal pendant 40 ans, étaient en fête. L’ambiance était à son meilleur. Un cocktail à l’accueil a été servi, donnant aux invités et invitées le temps de se connaître ou de se reconnaître.

Je leur ai adressé un mot de bienvenue et de remerciement pour le travail accompli, mois après mois et années après années. Par la suite, les bénévoles se sont présentés à tour de rôle expliquant leur fonction au sein du journal et leurs années d'implication.

Le tout fut suivi d’un excellent souper des plus appréciés. Un jeu de reconnaissance de photos, nous a bien amusés. Sur un écran, un diaporama dans lequel des photos recueillies dans les parutions antérieures se sont succédées, tout au long du souper, rappelant à tous et à toutes d’excellents souvenirs.









Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, décembre 2017.
Crédit photos : Réjean Gouin.

Articles dans la catégorie

Les 40 ans du journal Ensemble

Toute l'équipe de journal Ensemble vous souhaite un merveilleux temps des Fêtes...

Les parutions de 40 années du journal Ensemble sont disponibles à la bibliothèque pour consultation...

Voici quelques événements liés aux élections jusqu’en 2002, année de fusion avec la Ville de Rouyn-Noranda...